Témoignages

Vous allez lire quelques témoignages, ils sont véritables. Ce sont des personnes (dont un homme, et oui !) qui ont souhaité parler de leur vécu et de leurs résultats avec ce procédé et son suivi au sein du centre d’amincissement. Ce sont des messages spontanés, destinés pour la plupart à encourager les personnes encore hésitantes et reflétant une fierté naturelle d’annoncer les chiffres de leur propre réussite. Nombre de personnes de mon entourage m’ont dit : « sans les photos, les témoignages n’auront pas de valeur ! ». Il faut comprendre qu’il m’est très difficile de retrouver toutes ces personnes et surtout de leur demander de bien vouloir accepter l’utilisation de leurs photos dans ce livre. Je suis et reste persuadée que l’authenticité de ces témoignages se percevra à la lecture de ceux-ci.


Extraits du livre d’or

« J’ai suivi le « Manger-plaisir » et le « Mangez-éliminez » que Flo m’a bien expliquée. Résultat : j’ai perdu tous les kilos que j’avais gardés de mes deux grossesses. Je me sens bien et cela m’a donné envie de faire un peu de sport. Je suis ravie d’avoir poussé la porte de ce centre et d’avoir rencontré des personnes compétentes qui m’ont aidé face à mon surpoids. Je conseille à toutes celles qui hésitent encore, d’écouter les conseils de Flo. Merci.

- Virginie I. 28 ans, maman, sport deux fois par semaine


« Grâce à Flo, je suis en forme, tonique et increvable malgré mes 47 ans ! et… cerise sur le gâteau, je mincis sans faire de régime. Je crois que je ne pourrais plus jamais me passer de cette nouvelle hygiène alimentaire. À conseiller à toutes les femmes qui veulent être encore plus belles que ce qu’elles ne le sont déjà ! »

- Christine D. 47 ans, sport deux fois par semaine.


« Le plus dur a été de prendre une décision : celle de changer, il le fallait bien, car je mariais mon fils dans l’année ! J’ai franchi le pas de pousser la porte du centre et me voilà aujourd’hui avec mes kilos en moins (21kg600) c’est incroyable, mais vrai et cela s’est fait en six mois. Mon entourage me félicite de cette réussite et je m’empresse d’avouer que l’entretien du corps passe avant tout par une méthode efficace. Flo, merci à toi, je parle à tout le monde de ton procédé ».

- Bernadette B. 48 ans, maman, gymnastique douce deux fois par semaine.


« Me voilà lancé dans une nouvelle aventure : j’ai commencé par voir mon corps se remodeler, se transformer. J’ai obtenu une perte de poids de 15kg, mieux dans mon corps, mieux dans ma tête et de nouveaux pantalons (trois tailles en moins). Depuis, mon poids se maintient. Un seul conseil à toutes les personnes qui veulent changer de corps sans chirurgie esthétique : cela implique un nouvel état d’esprit, mais c’est facile avec ce concept ».

- Nicolas N. 25 ans.


« Mai 2009… rencontre avec Flo, Décembre 2009… un super point : 17kg de masse grasse en moins, facilement et en mangeant. Loin des sachets de protéines, loin du très strict qui fait que la frustration bât son plein. Les recettes sont délicieuses, essayez vous verrez !! Aujourd’hui la légèreté est retrouvée (marche, escaliers, se relever d’un seul geste dans son lit et non pas en faisant 3 tours !). Bref, en deux mots, je suis très heureuse d’avoir passé les portes de ce centre, car j’ai adopté les principes d’hygiène alimentaire qui contribuent à la réussite du maintien de mes résultats. Alors, bravo à Flo et, ma foi : bravo à moi aussi et… bravo à toutes celles et ceux qui se prennent en main même si tout est plus simple grâce à ce procédé ».

- Virginie F. 35 ans, sport deux fois par semaine.


« Noël arrive et en cadeau mon mari m’envoie suivre ce procédé, c’est ça ou le divorce !!! alors c’est décidé, je me reprends en main. Après quelques mois de « Manger plaisir » et un minimum de sport, arrive le printemps : je remets mes mini-robes pour le plus grand plaisir de tous !!! Merci pour tout. Surtout, n’hésitez pas à faire confiance à une professionnelle comme Flo, ça vaut le détour ».

- Karine H. 32 ans, maman, sport une fois par semaine.


« Après trois mois et demi de cycles alternés « Mangez-Plaisir » et « Mangez-Éliminez » : moins 11kg600 de masse grasse. De plus, mon diabète se stabilise ! Incroyable ! J’ai diminué de moitié mes doses médicamenteuses, même mon endocrino. n’y croit pas. En plus je ne ressens aucun manque, je n’ai pas faim, je ne suis pas fatiguée moi qui suis très active. Je renouvelle cela, rendez-vous dans trois mois et

demi… Moins 20kg600 au total, soit 9kg supplémentaires de masse grasse éliminée avec une courbe de poids très régulière. Le challenge est fini, je me sens plus légère et toujours plus en forme! ».

- Pascale, 38 ans, maman, sport deux fois par semaine.


« Après plusieurs régimes où je perdais en kilos sur la balance, mais pas forcément en volume, j’apprends aujourd’hui à ne plus faire référence à la balance seulement, mais à observer les centimètres en moins et surtout à regarder ce qui se passe à l’intérieur de mon corps à l’aide de la bio-impédance et des explications de Florence. Par exemple en un mois j’ai perdu 3kg800 sur la balance, mais j’ai éliminé 5kg200 de gras ! Cela pour moins 3,5cm à la taille, moins 5cm sous le nombril et moins 2,5cm sur les cuisses. Formidable !!! J’avais peu à perdre (sur le ventre), mais c’est souvent ce qui est le plus difficile. J’encourage les femmes comme moi à suivre le procédé «Mangez-Plaisir» et «Mangez-Éliminez».

- Armelle S., 31 ans, pas de sport.


« Il ne va pas être aisé en quelques mots de décrire tout ce que Florence a transformé dans ma vie. Si je devais utiliser une expression, ce serait : Une main tendue. En effet, une main tendue de par sa générosité de coeur et d’esprit, mais aussi grâce à ses compétences et à sa création : le procédé en phases alternées. J’avais déjà perdu beaucoup de poids, 25kg par moi-même, j’étais à bout de souffle et mon poids stagnait. Lorsque j’ai poussé la porte du centre il me restait encore presque autant à perdre, avec Flo tous mes préjugés ont été ébranlés et là, seulement là, j’ai pu commencer à suivre le procédé. Elle ne m’a pas affamé, je mangeais même plus. Peu à peu j’ai pu lâcher les kilos qu’il me restait à perdre, en plus grande forme et aujourd’hui métamorphosée tant sur le plan physique que psychique ! ». (Une jeune femme qui mange du riz !).

- Sandrine V. 30ans, maman, sport deux fois par semaine.


« Départ le 30.09.09 jusqu’au 03.02.10, résultats obtenus sur la balance : moins 15kg700 pour une perte centimétrique de moins 16,5cm sur le ventre, moins 14cm sur les hanches, moins 12,5cm sur le buste (sans perdre de profondeur de bonnet), moins 6,5cm de tour de cuisse. Tous ces résultats ont été réalisés sans contraintes ni fatigue dans une ambiance agréable et motivante. Je me suis sentie lavée de l’intérieur sans parler du regard de mon entourage qui a changé du tout au tout et qui m’encourage à poursuivre avec Flo. Motivation extrême !!! Merci, ma fille et mon mari sont ravis. Pour moi c’est une nouvelle vie qui commence. Il est hors de question d’arrêter en si bon chemin ».

- Annie S. 52 ans, maman, pas de sport.


« Je suis arrivée au terme d’une période de «Mangez-plaisir» et de «Mangez-éliminez» et en ayant traversé les fêtes du mois de décembre avec moins 5kg100 (de graisse bien sûr) et moins 7,5cm de tour de taille, moins 6,5cm sous le nombril, moins 2,5cm de tour de poitrine (que la graisse du dos, pas les seins). La masse musculaire est restée comme à l’origine. J’ai récupéré une tonicité incroyable, aucune fatigue. Inutile de parler de mon « état » dans la tête super bien ! Car depuis 13 ans, j’ai suivi multitudes de régimes abominables sans aucun résultat, et en plus culpabilisants. Aujourd’hui je suis très heureuse non seulement par le résultat, mais le discours tenu par Florence est très « vrai », sensé et concret… Alors bien sûr que je continue, merci de tout coeur de me rendre ma féminité dans une ambiance authentique et dans le respect des « êtres » que nous sommes.

Continue… pour toi et pour nous ».

- Annie-Marie C. 55 ans, grand-mère.


« Après des années de galère et de stress… j’ai décidé de passer la porte du centre de Flo… et quelle rencontre ! Septembre 2009 : poids sur la balance 80kg dont 16kg de gras en excès pour atteindre le poids de bonne santé, catastrophe ! J’ai pourtant trouvé sourires, encouragements, conseils, mais surtout il fallait que je sois prête pour démarrer. Me voila aujourd’hui, 4 mois après avec 10 kg de gras et de poids sur la balance en moins !!! 70kg sur la balance. Centimètres en moins : 8,5cm sous le nombril et dans le dos, 7,5cm à la taille, 7cm de tour de cuisse. La première ravie c’est moi, le deuxième c’est mon mari, les troisièmes mes enfants qui grâce à Flo connaissent le Gomasio, le sel aux herbes, les algues, le parmesan plutôt que le gruyère… Ils ne peuvent plus s’en passer ! Alors bravo à moi et bravo à Flo, je te promets que je vais réussir, jusqu’au bout, le podium !!! Merci l’équipe, vous êtes formidables, vous avez changé ma vie : j’ai enfin des genoux, des jambes qui ressemblent à quelque chose ! Mon corps est transformé et ce n’est pas fini… À plus ».

- Sandrine B. 33 ans mère de 3 garçons.


« Depuis avril 2010, nous avons obtenu : moins 10cm de tour de taille, moins 15cm de tour de poitrine (toujours bonnets D-E), moins 6cm de tour de cuisse et… moins 11kg sur la balance, en 4 mois c’est le miracle de l’année, merci Florence, je te revois à la rentrée. Je passe mes vacances avec le « Mangez-plaisir » qui, je le sais, me maintiendra dans cette silhouette. Grâce à toi cet été sera moins stressant que les autres années ».

- Sylvie P.39 ans maman de 2 filles.


« Le 17.05.10 : fin de la première étape du procédé en cycles, les kilos s’envolent jour après jours, le moral est revenu au beau fixe… la vie redevient belle, enfin ! Merci à Flo de me soutenir dans ce combat qui devient un véritable challenge pour moi. Je sais à présent que j’atteindrais sans peine mes objectifs, gagner du temps sur le temps qui passe ! ». ?? « Après environ un mois : moins 4kg sur la balance et surtout moins 5 centimètres de tour de taille et moins 5 centimètres sous le nombril, par contre pas de perte en profondeur de bonnet avec 2 centimètres de moins de tour de buste : le rêve !!! Moi qui suis mince je n’arrivais pas à me débarrasser de ce surplus adipeux sur mon ventre, voilà qui est fait juste avant l’été c’est parfait ! Merci pour tes conseils que je continuerai de suivre avec Plaisir et merci pour le suivi».

- Isabelle B.


« J’ai démarré le 13 avril 2010 ayant pour but d’éliminer 14kg de gras, le 18 août 2010 j’en ai perdu la moitié soit, 6kg900 de gras pour 8kg700 sur la balance, en centimètres : moins 3,5 centimètres sur le haut du ventre, moins 7,5 centimètres sur le bas du ventre, moins 4,5 centimètres sur le buste sans avoir perdu en profondeur de bonnet et moins 4 centimètres de tour de cuisse. Cela malgré ma petite escapade en Espagne cet été où je n’ai pas pu rester sur les rails (menus imposés). Selon la planification j’aurai atteint mon but fin novembre 2010. Alors je suis confiante, et je te dis à bientôt ».

- Patricia D.


« Après un mois d’hygiène alimentaire rééquilibrée soit le « Mangez-plaisir », l’ensemble, des paramètres vérifiés par bio-impédance se sont améliorés (masse musculaire, hydratation, masse graisseuse…) et le moral s’en est ressenti. Il ne me reste plus qu’à persévérer. Merci Flo ».

- Lucile V. 75 ans, grand-mère.


« Après de multiples régimes qui ne m’ont apporté aucun résultat, j’ai enfin trouvé la solution. Il est vrai que je parcours plus d’une heure de route pour venir te voir (j’habite à Cannes), mais avec Florence, à la moitié du parcours j’ai perdu une taille et demie dans mes pantalons !! Je suis en super forme, ma peau à une excellente élasticité et à retrouver son éclat. Je continue dans la bonne humeur jusqu’à la fin ».

- Susanne D. 44 ans, maman de deux filles


Témoignage médical

« En surpoids de 6kg, j’ai décidé en avril 2010 de me faire aider et j’ai opté pour le procédé Xamen eK. Après trois mois de rééquilibrage diététique simple, sans régime, la perte de poids est de moitié. Le bilan a été réalisé à plusieurs reprises.

Cela permet une perte de poids sécurisée par le contrôle protéinique et hydrique. Ces tests me sont apparus comme indispensables à une surveillance diététique sérieuse, sur le long terme, afin d’éviter les rebonds de prise de poids si fréquents. Ce sont des jalons sécurisants permettant un confort psychologique pourvoyeur de réussite ».

Docteur Claude-Hélène Varloteaux – Pédiatre – 38240 Meylan
Lauréat de l’Académie Nationale de Médecine – Ancien Interne des hôpitaux
– Assistant Chef de clinique – Attaché Consultant des Hôpitaux –
Diplômé de l’École Française d’Homéopathie